Bonjour et bravo à tous,
Hier encore, nous avons eu la preuve que nos efforts sont bien récompensés : 104 donneurs sont venus, 91 ont été prélevés, dont 10 nouveaux et fait notable et très encourageant, de nombreux 2éme
don, ce qui veut dire que nous commençons à fidéliser de nouveaux donneurs.
Autres bonnes nouvelles, nous souhaitons la bienvenue à Christelle qui nous rejoint pour de nouvelles aventures. Et je resouhaite la bienvenue à Sébastien, qui aurait bien voulu nous aider depuis
la dernière collecte, mais j'avais mal noté ses coordonnées. Voilà qui est chose faite.
Pas d'attente pour les donneurs, tout s'est très bien déroulé, si vous avez des commentaires ou des idées pour la prochaine collecte du 23 décembre, n'hésitez pas pendant que c'est tout
chaud.
Résultats de l'enquête initiée par Armelle sur : comment avez-vous eu connaissance de la collecte ?
Affichage : 35 %
SMS ou lettre : 33 %
Par connaissance : 11 %
Bulletin municipal : 8 %
Flyer : 6 %
Ecole : 6 %
Stand : 0.5 %
Collecte précédente: 0.5%
Ce qui montre que l'affichage est à privilégier, chercher de bons emplacement est donc important, les SMS fonctionnent bien, l'impact et l'implication de notre dialogue avec les amis ou les
connaissance n'est pas à négliger. Les FLyers rapportent peu par rapport à l'investissement en temps, autant que l'école qui ne prend pas de temps du tout. Le seul stand fait était celui de la
fête inter communal de Drumettaz, où effectivement il y a eu peu de contacts. Leclrec marche beaucoup mieux.
Par contre, là ou nous sommes très mauvais, c'est que nous laissons repartir les donneurs sans qu'ils connaissent la date de la collecte suivante. Hier une partie des donneurs sont repartis avec
une carte postale et la date de décembre, mais pas tous. A réfléchir et à améliorer pour la prochaine fois.
Le mini barbecue a été apprécié par les infirmières.
Si quelqu'un voit passer l'article dans le Dauphiné, pensez à le garder et à me le faire passer à l'occasion.
Bilan largement positif nous commençons à être bien rôdés, chacun donne de son temps à la mesure de ses possibilités, ce qui est essentiel et suffisant.
Il faut prévoir une date pour faire notre AG, et élire un nouveau bureau, notre trésorière ayant déménagé. Certainement fin novembre ou début décembre, je vous confirme une date dés que possible,
si vous avez des contraintes à cette période faites le moi savoir svp.
Merci à toutes et à tous.
Luc.